Nos tarifs se situe entre 800 et 1200€ en fonction de la qualité, de la couleur et du sexe, vaccinés-identifié par puce électronique-inscrit au L.O.F. Nous ne pouvons pas fixer un prix avant la naissance, voir après quelques jours. Le prix peut être revu à la hausse comme à la baisse en fonction de l'évolution du chiot dans les semaines suivantes. Il va de soit qu'un chiot qui est réservé ne verra pas son prix augmenter.
Ceci est la fourchette de prix pour un chiot de compagnie, donc non destiné à la reproduction ni aux expositions.

Aucun chiot ne quitte la maison sans être réglé intégralement. Nos facilités de paiement se font sur 3 fois maximum uniquement sur un chiot qui a été choisi dans les premiers jours après la naissance. Nous ne prenons aucun réglement par chèque le jour du départ d'un chiot.

L'achat d'un chiot doit être mûrement réfléchi et non se faire uniquement sur un coup de tête. Un shishi peut vivre 15/16 ans, voir plus ! Un chiot de 2 mois ne sera pas propre du jour au lendemain en arrivant chez vous. Il aura des notions de propreté que sa maman et nous même lui auront donné mais ce sera à vous de poursuivre l'apprentissage. En espérant que cela ne nous arrive pas mais certains de nos amis ont vécu des retours dans les jours suivant le départ du chiot. Finalement le chiot ne plaisait plus ou les personnes trouvaient trop contraignant de s'occuper d'un chiot. C'est ce qui s'appelle un caprice. Hors il ne s'agit pas de l'achat d'une peluche mais d'un être vivant. Par conséquent, aucun remboursement des sommes versées ne sera fait si vous changez d'avis pour une raison que nous ne jugerons pas sérieuse.

Nous vous remettrons le carnet de santé, un livret avec des conseils d'alimentation, d'apprentissage à l'éducation et propreté ainsi que des conseils de toilettage. Il vous sera délivré une attestation de vente.

Si vous désirez faire l'acquisition d'un chiot femelle en vu de la faire reproduire ou bien de lui faire faire 1 seule portée, nous vous invitons vivement à vous renseigner avant de vous décider. En effet, la loi a changé depuis janvier 2016 => http://agriculture.gouv.fr/1er-janvier-2016-de-nouvelles-regles-pour-lelevage-et-la-vente-de-chiens-et-de-chats